Commander un number cake à votre pâtissier clermontois

Click and collect
⚠️ Si vous êtes localisé dans un autre département que le 63, rendez-vous sur l’annuaire des artisans du number cake pour trouver un prestataire pâtisserie près de chez vous. Si vous utilisez ce formulaire pour une commande hors Puy-de-Dôme, le chef pâtissier ne pourra malheureusement pas y donner suite, soyez donc vigilant au moment de votre commande à utiliser le formulaire adéquat.

Vous souhaitez commander un number cake ? Vous êtes domicilié dans le Puy-de-Dôme ? À Clermont-Ferrand ? Utilisez le formulaire de contact ci-dessous.

Précisez votre demande, mentionnez vos coordonnées afin que le pâtissier puisse vous recontacter, listez vos exigences et vos envies, choisissez entre la livraison à domicile ou le click and collect. Le chef vous recontacte ensuite afin de vous faire parvenir un devis détaillé. Un acompte de 30% sera demandé pour valider votre commande.

    Quel type de gâteau souhaitez vous ?

    Quel parfum souhaitez vous pour votre gâteau ?

    Comment souhaitez vous récupérer votre commande ?

    Comment souhaitez vous être recontacté ?

    En cochant cette case, vous acceptez la politique de confidentialité de ce site.
    Number-Cake.fr vous met en relation avec son pâtissier, une fois votre demande reçue le pâtissier vous recontacte pour vous proposer un devis.

    Quelques précisions sur votre commande en ligne

    Pour procéder à votre commande, vous devez nous transmettre le nom du commanditaire et ses coordonnées de contact, sans quoi impossible de finaliser votre demande. Vos noms, mail, téléphone permettront au pâtissier une fois la demande reçue de vous recontacter pour discuter avec vous plus précisément de vos attentes. Un premier échange par téléphone suivi de l’envoi de votre devis par email.
    Concernant le nombre de parts, il est fixé à 5 minimum, tout simplement parce qu’en dessous de ce nombre le gâteau ne vous offrirez pas un rendu esthétique et design satisfaisant. Il ne serait pas assez gros pour modeler correctement les courbes et contours de votre chiffre.
    Concernant les parfums, si votre number cake comporte 2 chiffres, vous pouvez tout à fait décider de prendre le premier au chocolat et le second aux fruits. Pour cela il suffit simplement de nous le mentionner dans le champs “Personnalisation”.
    Concernant le paiement un acompte de 50% vous sera demandé pour valider votre commande.
    Concernant la récupération de la commande vous avez le choix entre la livraison et le click and collect. Si vous optez pour le service de la livraison à domicile, sachez qu’il vous sera facturé, vous retrouverez le montant dans votre devis. Il vous revient de décider si vous souhaitez vous déplacer ou si vous préférez être livré par le chef pâtissier.